Participez à la campagne de financement

unnamed-4 16.28.58

 

Pimprenelle a déjà amassé près de 80 paires de chaussures, un carton de fournitures scolaires et six cartons de vêtements. De nouvelles actions sont prévues dans les prochains mois pour continuer à sensibiliser le plus de monde possible à son projet.

Il lui faut  désormais amasser des fonds pour le transport des colis au départ de Québec et en direction de Manille aux Philippines.

Vous pouvez l’aider en participant à la campagne de financement !

http://igg.me/at/minesdordures

Rappel : comment soutenir le projet

  • Plutôt que de jeter des souliers usagers et en bon état, il est possible de les envoyer à Pimprenelle à l’adresse suivante : Projet Mines d’Ordures, Consulat général de France, 25 rue Saint-Louis, Québec, (QC) G1R 3Y8.
  • Habituellement, le coût du transport de biens entre Montréal et Manille, est de 3.60 $  le kilo.  Les services cargo KLM ont consenti à Pimprenelle une réduction de 70% pour l’envoi des colis du Projet Mines d’ordures  : 1,01 $ le kilo.  Pimprenelle a besoin de vous pour l’aider à financer le transport des colis par camion, entre Québec et Montréal, et ensuite par avion, entre Montréal et Manille.