Participez à la campagne de financement

unnamed-4 16.28.58

 

Pimprenelle a déjà amassé près de 80 paires de chaussures, un carton de fournitures scolaires et six cartons de vêtements. De nouvelles actions sont prévues dans les prochains mois pour continuer à sensibiliser le plus de monde possible à son projet.

Il lui faut  désormais amasser des fonds pour le transport des colis au départ de Québec et en direction de Manille aux Philippines.

Vous pouvez l’aider en participant à la campagne de financement !

http://igg.me/at/minesdordures

Rappel : comment soutenir le projet

  • Plutôt que de jeter des souliers usagers et en bon état, il est possible de les envoyer à Pimprenelle à l’adresse suivante : Projet Mines d’Ordures, Consulat général de France, 25 rue Saint-Louis, Québec, (QC) G1R 3Y8.
  • Habituellement, le coût du transport de biens entre Montréal et Manille, est de 3.60 $  le kilo.  Les services cargo KLM ont consenti à Pimprenelle une réduction de 70% pour l’envoi des colis du Projet Mines d’ordures  : 1,01 $ le kilo.  Pimprenelle a besoin de vous pour l’aider à financer le transport des colis par camion, entre Québec et Montréal, et ensuite par avion, entre Montréal et Manille. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>