Objectif : dresser la plus haute pyramide de chaussures possible

Pimprenelle a proposé à la directrice de son école que chaque enfant puisse déposer un soulier afin que soit formée une immense pyramide de générosité . Une manière d’impliquer dans ce beau projet chacun de ses camarades. 

Fin janvier 2015, les élèves de l’école Anne-Hébert de Québec, viendont unnamed-4 11.53.48ainsi déposer une chaussure dans le gymnase de leur établissement scolaire pour construire la pyramide de souliers la plus haute possible.

Les chaussures seront ensuite expédiées à Manille, aux Philippines.

Pour mener à bien cette opération de solidarité et, surtout, pour que chaque enfant de l’école puisse participer à cette activité, nous avons besoin de plus de souliers.

Vous pouvez nous aider en créant un point « Don de chaussures » sur votre lieu de travail, dans votre commerce, dans votre école, autour de votre sapin de Noël afin de centraliser les dons.

Pour recevoir des affiches et en savoir sur la façon de procéder, vous pouvez nous contacter à l’adresse minesdordures@gmail.com.

3 réflexions au sujet de « Objectif : dresser la plus haute pyramide de chaussures possible »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>